|
- 1. Welcome To My World - 5:54
- 2. Lost In Time - 5:40
- 3. My Beloved - 3:54
- 4. Fantasy Temple - 4:20
- 5. The Rower - 5:38
- 6. Deadhearts - 5:19
- 7. Katrina - 5:08
- 8. No Tears, No Fear - 5:50
- 9. Lord Of The Twilight - 4:20
- 10. Dark Lord's Revenge - 5:14
-
|
- Style:
- Power Symphonique
- Label:
- Icarus Music
- Sortie:
- 2007
|
Ma note : 8/10
Niveau chant, il faut dire que Mariano Midletton évolue plus dans les médiums que dans les aigus... et je trouve que ça lui réussit bien mieux. Marre des castra qui chantent faux !
Musicalement, Twilight me rappelle la scène Power/Prog' italienne ( Labyrinth et Vision Divine notamment !!! ). A savoir des refrains très mélodiques et travaillés, beaucoup de claviers et une rythmique entrainante... Bref que du bon !
Ceci dit, l'ordre des morceaux aurait effectivement pu être revu et corrigé afin de donner une meilleure dynamique à l'ensemble... Tout comme la prod' qui pourrait être améliorée encore ; mais là je chipote !
Un album qui, par sa diversité et son travail évident, m'a plus convaincu que le dernier ReinXeed par exemple...
Pour moi, ce sera un 8/10 d'encouragement !
A écouter absolument : "Welcome To My World", "Fantasy Temple" et "Katrina"
Le 15 Juin 2008
J'écoute : que du bon !