Rechercher
En ligne
  • ... Membres
  • ... Visiteurs
  •  
  • 1596 Membres
  • 3692 Chroniques
  • 18895 News
Heavy Chat
  • Chargement...
- Commentaires [17] -


Voici le deuxième clip d'Amaranthe, après Hunger : Amaranthine

- Nightguest -
Style : Indus Electro Metal
Site officiel
Myspace
Haha... (pardon :D)

Le début on dirait une chanson/un clip de Céline Dion. Et ce chanteur..., rah on voit qu'il en veut, il kiffe la vibe avec sa copine le monsieur :P.

Le 27 Septembre 2011

Membre
Oh la bonne grosse daubasse

Le 27 Septembre 2011

Membre
Mon dieu, le ridicule ne tue pas apparemment ...

Le 27 Septembre 2011

Team Heavylaw
C'est bien pourri :P

Le 27 Septembre 2011

Membre
On dit pas "c'est de la merde", on dit "je n'aime pas".
Même si en l’occurrence c'est de la grosse merde.

Le 28 Septembre 2011

Team Heavylaw
Ca me donne tellement pas envie de les voir au MFVF ... D=

Autant Hunger, ca donnait la peche, autant la meme pas, c'est moumoumou !


#troll
Et dire qu'Evanescence se fait Toujours traiter d'insulte au metal, alors qu'eux tournent en premiere partie de Kamelot, d'Hammerfall, au Mfvf ... ;(

Le 28 Septembre 2011

Team Heavylaw
Elle est bonne Elize

Le 28 Septembre 2011

Membre
Si le but d'un métalleux est de trouver que tout ce qui est commercial est de la merde, alors oui c'est de la merde.

Si par contre on ne juge que sur des critères du type "est ce que la voix des chanteurs est atroce, est ce que l'instru est bien géré" alors là moi je dis : 'Ok c'est écoutable'

En y regardant de plus près, ils ne se sont jamais cachés de faire dans le commercial et le easy listening. Ils veulent se faire connaitre et ils veulent réussir. Après ça demande des concessions que les vrais "true" métalleux ne veulent pas faire.

Après faire des concessions c'est ce qui t'amène à jouer en première partie du groupe cités dans les posts précédents et non plus à jouer dans le garage de ta grand mère.

Bonne chance à eux

Le 28 Septembre 2011

Team Heavylaw
Tiens... on est passé chez VS ?
Non ? Bizarre, à lire les commentaires, j'aurais cru...:p

Sinon, je ne suis franchement pas fan du groupe et de sa musique, mais je serais plutôt de l'avis du bicarbonate de sodium (hco3na).

Le 28 Septembre 2011

@ Hco3na : (je m'incline devant la blague de Bo, le chimiste que je suis n'y avait même pas pensé :P)

Le problème d'Amaranthe c'est pas que ça soit commercial en soit, mais plutôt que ça soit un empilement d'enormes clichés qui décrédibilise la musique et on le voit bien dans ce magnifique clip "gnangnan" (si encore c'était parodique... :P).

Perso j'ai écouté cet album et si c'est sympa au début (oui c'est catchy, ça passe même en débranchant son cerveau...), au bout de 3 titres tout se ressemble. Chaque morceau est une redite du précédent, moins l'effet de surprise. Faire du easy listening j'ai rien contre mais quand on est pas capable de pondre plus de 3 pistes différentes ça limite...

Et je préfère encore un groupe honnête qui joue sur une petite scène et gagne peu de thunes en faisant une musique personnelle et en se passionnant pour ce qu'il fait, plutôt que des opportunistes qui sont connu pour faire chavirer les minettes de façon industrielle.

La musique devrait être un art, pas un produit de consommation (au sens de la démarche qu'on met dedans) et ils semblent l'avoir oublié.

Après tant mieux s'ils vivent de leurs albums mais c'est pas moi qui vais applaudir devant cette vacuité visuelle et sonore. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être "trve" ou pas, j'en suis loin vu ce que j'écoute ;).

Le 28 Septembre 2011

Membre
ne faites pas la même erreur que moi! J'ai écouté le vidéo avec du son, et maintenant j'ai le maudit refrain pris dans la tête!

Mode d'emploi :

Peser sur Play, puis tout de suite sur Mute. Admirer la minette dans sa robe blanche, puis dans son kit noir en cuir, puis dans son autre robe blanche. Ne pas trop s'exciter, la vilaine tête de Dreads de Jack Sparrow chapeau de pirate en moins va vous calmer. Remonter le son aussitôt que vous voyez arriver le growler, celui qui peut ressembler un peu à Micheal Stanne. Appréciez le growl de 13 secondes, le solo à peine plus long, puis c'est tout. Vous avez tout vu, admiré la minette, écouté les 21 secondes écoutables, et évité de vous faire fouttre un refrain pourri dans le coco. Vaquez à vos occupations. ^^

Le 28 Septembre 2011

Membre
Perso quel que soit le groupe les clips je m'en bat le steak ce qui compte c'est la musique, le son le visuel ne sert à rien!
Après peu importe si je vais passer une tapette à vos yeux (mais bon la tapette attend avec impatience la sortie du futur abominable putridity :-) ) et bien moi j'ai de la sympathie pour ce groupe, sa musique me plait même si c'est hypra true commercial!Les rythmiques me donnent la pêche, me rend heureux, j'ai bien la voix, les refrains peu importe ce que ca raconte et ca me permet de me vider la tête quand j'ai besoin de gaieté, de simplicité!Ca m'évite ainsi de foutre une radio de merde, de supporter le ska ou le rap à chier de mes voisins

Le 28 Septembre 2011

Team Heavylaw
Do t'es trop fort =)

Le 28 Septembre 2011

Membre
Non mais, c'est commercial certes, ça empêche pas qu'il y ait des passages catchy et des bonnes lignes de gratte (en même temps avec Olof à la compo). Ca bouge, c'est simple, et efficace, OK.

Mais ça c'est juste un titre isolé. Suffit de prendre l'album pour entendre continuellement les mêmes artifices, et ça c'est gonflant. On peut très bien être très accessible et sortir des albums convenables (exemple Raunchy). Amaranthe se plante complètement à ce niveau et montre plutôt une fainéantise d'écriture qui fait que si on veut un peu de fond, bah c'est lisse, et c'est dommage. Le groupe avait les capacités (et les membres) qu'il fallait pour sortir un bon opus de Metal Moderne qui donne envie d'y revenir.

Le 28 Septembre 2011

Team Heavylaw
Mouli c'est pour ca que je l'ai postee presque ;)
Tout comme la chro d'Evanescence que j'ai dans ma besace lml

Plus serieusement, ce qui me gonfle c'est que c'est a cause de ce genre de groupes (nanas + grande visibilite) qu'un certain nombre de metalheads vont faire d'immeeeenses generalites => il y a une nana, donc c'est de la merde.

C'est loin d'etre inecoutable effectivement ...

Le 28 Septembre 2011

Membre
Hum, c'était mieux quand les chanteuses étaient obligées d'être brunes et en noir, dans ce genre de cas, ça sauvait un peu la gestuelle, non ?

Le 29 Septembre 2011

Membre
Bah moi j' aime :p, et même plus, j' aurai plus de facilité a acheté cet album que le dernier Rhapso...

Le 29 Septembre 2011

Heavylaw 3.6 | a propos | nous contacter | Design bannière par JP Fournier