EN
En ligne
  • ... Membres
  • ... Visiteurs
  •  
  • 1036 Membres
  • 1925 Chroniques
  • 5051 News
  • Chargement...
banniere
[album] Kalmah : cover + extrait
Le groupe finlandais Kalmah vient de dévoiler la cover de son nouvel album "For The Revolution" prévu pour le 2 avril, soit une semaine avant "Blooddrunk" de Children of Bodom.

image

En plus de cela, le groupe nous offre sur sa page myspace un extrait de leur nouvel album !

- Bloodysatch -  
logo Style : Death Mélodique
[Afficher les chroniques du groupe]


Commentaires
TeRyX
Le 24-03-2008


Ha merde si tôt !
HeavyDragon
Le 24-03-2008


ben oué :)
Bloodysatch
Le 24-03-2008


Moi je pense que cet album va être très bon, le premier titre ne présage que du bon !
Pour le moment le groupe a fait un parcours sans fautes, j'espère que ça va continuer comme ça ! En tous cas si certains persistent à dire que Kalmah est un clone de CoB ou un sous-CoB en écoutant cet album je crois que j'en tuerais quelques uns :P
White Winter Sun
Le 25-03-2008


En tous cas si certains persistent à dire que Kalmah est un clone de CoB ou un sous-CoB en écoutant cet album je crois que j'en tuerais quelques uns


Franchement c'est plutôt l'inverse avec les nouveaux albums respectifs des deux groupes (et déjà quelque peu auparavant). Et franchement Kalmah n'a rien à envier à ses compatriotes Finlandais.

Ils sont en train de confirmer une fois de plus que des groupes moins médiatisés (comprendre faisant moins de bruit, faisant leur bonhomme de chemin sans esbrouffe) sont tout aussi méritants que ces dits "grands noms" selon moi plus qu'overrated, CoB en tête.

Kalmah 1 - 0 Children Of Bodom
Balle au centre.

Heavylaw 3.5 | a propos | nous contacter