Civil War sans voix

Le groupe vient d’annoncer le départ de son chanteur Nils Patrik Johansson. A priori se départ est une surprise pour le groupe d’après leur communiqué.

Le chanteur en a dit un peu plus sur son facebook, en résumé, pour lui les tournées à répétition du groupe ne sont plus compatible avec son travail et sa vie de famille. Il souhaite au groupe de trouver au plus vite une nouvelle voix et se propose d’assurer les shows si le groupe à des souci pour trouver ce nouveau chanteur.

Nils Patrik Johansson ne quitte pas la musique pour autant puisqu’il se contrera avec Astral Door et Lion’s Share.

5 commentaires

  1. Photo du profil de Shadow

    Je vais peut être réussir à accrocher au groupe comme ça ^^ Pour autant j’espère qu’ils trouveront facilement un remplaçant

  2. Photo du profil de fenchik

    Decu pour ma part. C’est ce qui faisait « le charme » du groupe! 

  3. Photo du profil de orambaratra

    Je suis l’avis de Fenchik, il est la marque de fabrique de (Civil War), c’est comme « Maiden » sans « Dickinson ». Bah il a qu’à changer de travail s’il veux pas faire de concerts lol.

  4. Photo du profil de Jojo La Pointe

    Ah nom d’une flute qui zut à Zegut, c’est trop triste, le derneir album était super bon, leur apogée et bien supérieur à leurs précédents. C’est dommage mais bon le gars a un boulot, une famille, je comprends que concilier le tout est très chaud!

    Mais quelle voix, j’espère qu’il continuera encore un peu!!!

  5. Photo du profil de SquallSaga Team

    Je suis également très très déçu par cette nouvelle… Espérons qu’ils arrivent à trouver une voix qui colle à leur compos futures !

Merci de vous connecter ou de créer un compte pour laisser un commentaire.