Charte de bonne conduite

L'inscription, la participation ou la simple consultation du site Heavylaw implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation suivantes :

  • (1) Les textes du site, quels qu'ils soient, restent la propriété pleine et entière de leur(s) auteur(s). Toute reproduction, même partielle, du contenu du site (forme et contenu) est strictement interdite, et peut donner lieu à des poursuites pénales.
  • (2) Les textes, commentaires et opinions publiés sur le site n'engagent que leurs auteurs. Le site ne pourra être tenu responsable du contenu de l'un d'eux ou faire l'objet de poursuites suite aux dites publications. Le droit de réponse s’exerce librement.
  • (3) Heavylaw ne peut être tenu responsable du contenu des sites tiers vers lesquels il renvoie.
  • (4) Charte de bonne conduite : Heavylaw vous offre la possibilité de vous exprimer au travers de chroniques, commentaires, et grâce à un système de discussion instantanée (dénommé « heavychat »). Vos propos publiés sur ce site doivent respecter la législation en vigueur. Sont donc strictement prohibés tous les propos visant à l'incitation à la haine raciale et à la discrimination (homophobie, antisémitisme, sexisme, …), la négation des crimes contre l'humanité et l'apologie de crimes de guerre, la diffamation, et l'incitation au piratage informatique. Sont également interdits les propos jugés trop agressifs, grossiers ou déplacés. Il en est de même pour les messages à caractère publicitaire ou comportant des coordonnées personnelles (adresse postale, e-mail, numéro de téléphone, …). Le non-respect de ces principes pourra entraîner la suppression immédiate des propos litigieux, voire l’exclusion (temporaire, partielle, voire définitive) du membre de la communauté, et cela sans préavis.
Le mot de la fin: Heavylaw se veut un lieu d'échange et de bonne humeur dans le respect de chacun. Merci donc de respecter les goûts et les avis de tous... Parlons, ici, de ce qui nous rapproche et non de ce qui nous divise ; si la haine est fédératrice ailleurs, elle n'a pas sa place ici !

Pour toute remarque ou question, contactez-nous par mail à l'adresse : contact@heavylaw.com

Nota : Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données qui vous concernent (article 38 de la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée).