Vous recherchez quelque chose ?

Suite à la sortie de son dernier album studio “Paranormal” en 2017, sa plus grande réussite en termes de ventes et d’entrées charts depuis des décennies, la légende du rock américain a tourné à travers le monde, accompagné « du meilleur groupe qu’il ait jamais eu ».

Après une année entière sur la route, le “Paranormal tour” prit fin à Paris le 7 décembre 2017, dans la salle emblématique de l’Olympia, mondialement reconnu comme une salle iconique au sens propre du terme.
Depuis son ouverture en 1893, l’Olympia a vu de nombreux changements dans la pop culture et l’entertainment, et a accueuilli en 130 ans des artistes allant d’Edith Piaf, Johnny Hallyda à The Beatles et désormais…Alice Cooper (qui y a joué pour la première fois en 1972) !

Ce concert de 90 minutes est un voyage à travers les chefs d’oeuvre intemporels d’Alice Cooper, tels que Poison, School’s Out et No More Mr. Nice Guy, qui alternent avec des bijoux triés sur le volet que les connaisseurs du Coop connaissent bien comme Pain, Woman of Mass Destruction et Paranoiac Personality, premier extrait de l’album « Paranormal ».

Cet album capture un show rock and roll à son apogée, et se révèle être l'un des meilleurs live d’Alice Cooper, avec à ses côtés ses fidèles guitaristes Nita Strauss, Tommy Henriksen et Ryan Roxie, ainsi que le bassiste Chuck Garric et le batteur Glen Sobel, jouant devant un public conquis!

“A Paranormal Evening At The Olympia Paris” sortira le 31 août 2018 en versions 2CD digipak, 2LP Gatefold (vinyles blanc et rouge) et en Digital.

nkh97bv73e

Liens
http://www.alicecooper.com
https://www.facebook.com/AliceCooper/
https://twitter.com/AliceCooper

0 Comments 13 juillet 2018
Sog

Sog

Responsable du webzine, je partage les dernières actualités du monde du Metal Mélodique ainsi que mes dernières découvertes de groupes. "You never saw me, I was never there..."

Comments powered by Disqus