Vous recherchez quelque chose ?

Août 69, 47°, une jambe de bois et plus une seule goutte d'eau dans mon biberonnet et pourtant l'aventure s'annonçait déjà très périlleuse. Nous étions deux, Scott et moi-même. Nous venions tout juste de franchir cette porte qui nous avait transportés des centaines de milliers d'années plus tard dans le temps..."Hey Scott, tu as un briquet, je veux m'en griller une?"
-"Non chef!"...
Août 69, 47°, une jambe de bois, pas moyen de fumer et plus une seule goutte d'eau dans mon biberonnet l'aventure s'annonçait donc très périlleuse.
"Bon mon Scott, on est dans un sacré bordel interdimensionel, je t'avais bien dit que cette porte était un traquenard, et bien nous ferons avec..." Le sol était d'une couleur indéfinissable, une odeur de soufre parfumait ce décor digne des films de catastrophe avec Bruce Willis en special Guest, il était évident que nous étions que deux dans ce nouveau monde, un monde sans technologies...du moins en apparence.
-"Hey Scott, tu captes Bouygues ici?"
-"Non chef! Réseau introuvable me dit mon cell"...
Août 69, 47°, une jambe de bois, pas moyen de fumer, d'appeler pizza hut et plus une seule goutte d'eau dans mon biberonnet l'aventure s'annonçait donc très chiante!
On ne pouvait donc rien faire et juste contempler le désastre, même si le décor était plutôt joli. C'est alors que j'entendis des voix dans ma tête, des chants grégoriens, ça sonne faux! "On dirait que ça vient de là Scott! Allons voir! Scott en position!" Scott se mit alors à quatre pattes et je l'enfourchai tel un Zorro sur son Tornado! Nous bravâmes alors les montagnes de sable, les tempêtes de sauterelles et de grenouilles. Même si les genoux de Scott étaient en sang après 5 heures de galops, nous étions toujours en vie... C'est alors qu'au loin on aperçut une cabane assez étrange avec écrit en gros "Welcome to Avalon". Les voix venaient donc de là! On s'approcha, on allait rentrer dans ce pub lorsque Scott me fit remarquer que juste derrière ce cabanon y'avait un club de stripteaseuse avec pipe show et des consos à prix intéressants!
Août 69, 47°, une jambe de bois, mon biberonnet plein, des filles, l'aventure s'annonçait déjà très excitante! Ce rêve fût de courte durée lorsque l'on a appris que le striptease allait être pratiqué par un groupe de métal au nom de Raising Fear...Pas de bol, surtout que dans la salle, bah y’avait que des hommes. On nous fit s'asseoir près du bar et la voix off retentit!
"Ladies...heuuu Gentleman and Gentleman, veuillez applaudir très fort Raising Fear!" Quatre hommes nus ont fait apparition sur la scène, l'un tenait le micro, l'autre une guitare, un autre à la batterie qui n'avait qu'une seule baguette à la main et un autre guitariste qui jouait sans les mains. Tous se dandinaient comme des dindons en agitant le doigt en l'air et en jouant des chansons. Le chanteur frise le ridicule, en plus de ne pas savoir chanter, il ne sait pas tourner le doigt comme il le faut. Ne voulant pas savoir comment le batteur pouvait utiliser deux baguettes alors qu'il en avait qu'une dans les mains, j’écoutai la musique et ce sont les guitaristes qui s'en sortent avec les honneurs, ils font tourner leurs guitares un peu à la façon Piet Sielck (ne me demandez pas où se trouve l'axe de rotation, je ne préfère pas le savoir). D'un striptease dit professionnel, on se retrouve plutôt devant une bonne comédie. Et malgré les apparitions de  Valentina Buroni en tenue de Eve, et bien on se fait chier!
"Scott! Va donc dire au chanteur d'arrêter son spectacle, les musiciens sont beaucoup plus intéressants!" On avait du amputer Scott de ses deux genoux juste avant son entrée dans le bar...il souffrait beaucoup trop. Tant bien que mal et en s'accrochant à ce qu'il pouvait, Scoot demanda au chanteur de fermer gentiment sa bouche d'Oran Outang. Du coup le spectacle était beaucoup plus intéressant, et on oublie vite le fait de savoir que le batteur a maintenant trois baguettes...on aime, mais le bougre de chanteur insiste et veut chanter... il chante, et chante et très mal et on se fait chier, mais en vain ce couillon vient de nous faire passer les plus horribles 55minutes de notre vie. En moins d'un clic je sifflai Scott qui se précipita sur ses moignons, nous nous envolons vers une nouvelle destination...laquelle? Je ne le sais pas encore! Mais pas celle d'Avalon en tout casDuck

PS: Vous vous êtes ennuyés pendant cette chronique, voir même amusés? Welcome to the World of Avalon!!!

0 Comments 12 septembre 2006
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus