Vous recherchez quelque chose ?

Piet Sieeelllccckkkk est de retoouuuuuurrrrrrrrrr Allleeeellluuuuujjjjjjaaaaaaahhhhhhhh, bon ok je stoppe. Comme vous l'aurez compris, Piety est de retour en tant que producteur et mixeur au Powerhouse. C'est donc pour le premier albums des Twisted que Piet se met au fourneau.
Un style beaucoup plus année 80 entre du Gun Barrel et Iron Savior, voilà dans quoi évolue les Twisted Tower Dire. C'est donc sans surprise, que j'écoute mon énième clône de Iron Savior. Guitare galopante, voix virile, cascade de batterie, tous les ingrédients Piet sont ici, et là est mon regret, on se demande si les Twisted n'ont pas composé pour le Piet, de plus qu' en ce moment Piet Sielck est un peu partout sur le marché du métal, et commence à nous la faire à la Luca Turilli.
Il est clair que l'album est composé de pas mal de tubes, et les fans de Gun Barrel et Iron Savior seront ravis, mais l'album n'est pas un achat indispensable, attardez vous plutôt sur Airborn ou encore Gun Barrel pour des prods Piet Sielck, qui eux sortent un peu de l'ordinaire, mais si vraiment vous n'avez plus rien à vous mettre sous la dent, procurez le vous, car il est tout de même bon. Mais de l'habitude né l'ennui Piet, ne l'oublie pas...A noter, le dos du CD, marqué d'une inscription (Perso, je n'ai jamais vu ça avant). Duck.

0 Comments 05 février 2004
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus