Vous recherchez quelque chose ?

Un an après leur premier album, le groupe a tendance Goths Elis revient en force avec un tout nouveau batteur René Marxer. Voyons ce qu’ils sont devenus en une année...
Déjà, le nouvel opus est beaucoup moins porté sur le piano par rapport à leur album. Ils commencent déjà fort dès le premier titre Der Letzte Tag qui est l’un des meilleurs (un clip en a été réalisé). Ils nous montrent ce qu’ils valent et ils nous le montrent bien. De bonnes grosses guitares, refrains accrocheurs, mélodies à souhaits et une Sabine qui colle à merveille au reste. Une voie black vient parfois accompagner celle de la chanteuse mais  elle est plus là pour "l’illustrer".
Tout l’album est dans la même ambiance mais ne provoque pas  de lassitude. Chaques titres ont leurs propres intérêts et rien n’est à jeter. Les mélodies ne se ressemblent vraiment pas et chacune d’elles sont très envoûtantes.
Les ballades sont moins présentes que l’album précèdent. Dans cet album, les deux seules ballades sont Ballade (qui porte bien sont nom) et le titre bonus de la version digipack Show Me Heaven où Sabine chante plus joyeusement que sur les autres morceaux.
Le seul gros défaut et qu’il faut plusieurs écoutes pour apprécier tout cela.  
La cover n’a pas été laissé à l’abandon pour autant. Elle se révèle être magnifique !

Dark Clouds In a Perfect Sky devrait en charmer plus d’un par son atmosphère dégagée. Pour les amateurs du genre, un bon investissement. Pour les puristes du heavy, certains morceaux peuvent vous plaire. Suprême






René Marxer : Drums
Pete Streit : Guitars
Sabine Duenser : Vocals
Juergen Broger : Guitars
Tom Saxer : Bass, additional vocals



0 Comments 03 octobre 2004
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus