Vous recherchez quelque chose ?

Véritable révélation (et révolution) dans le petit monde du Metal, le Diablo Swing Orchestra (ou D.S.O. pour les intimes) nous a gratifiés, avec son premier album sorti en 2006, d'un Metal jazzy et classique hautement jouissif !!! "The Butcher's Ballroom" a réussi le tour de force de séduire tous ceux qui pont posé une oreille dessus ! S'agissant de l'un des albums à avoir reçu le plus d'éloges sur ce site, l'occasion était trop belle de pouvoir s'entretenir avec la tête pensante du groupe, Daniel Håkansson (guitare et chant), pour en apprendre un peu plus sur cet ovni musical...


Version Française - French version
English version below


Salut, je suis Bonobo du webzine Heavylaw. Merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes innombrables questions !!! J'espère que tu ne les trouveras pas trop longues... mais vous avez de nombreux fans ici et nous voulons absolument tout savoir sur le DSO !


* Question rituelle pour commencer, pouvez-vous présenter le “Diablo Swing Orchestra” aux malheureux qui ne vous connaîtraient pas encore ?

Je dirais du 'Soprano-swing' avec un zeste de Heavy, ou bien du 'Riot Opera' épique. A vous de choisir !


* Comment vous êtes-vous rencontrés et comment vous est venue l’idée de former ce groupe ?

Ce n'est probablement pas la façon la plus commune de se rencontrer mais, en fait, nous avons été réunis par des forces que nous ne contrôlions pas. Nous étions donc destinés à nous rencontrer et ne pouvions rien faire contre cela.

Au cours du 16ème siècle, il y avait en Suède un orchestre en activité dont la musique ne plaisait guère aux puissants de l'époque. Ils ont alors été accusés à tort de meurtre et condamnés à mort par pendaison. Mais avant cela, ils signèrent un pacte qui parvint à leurs descendants, où ils leur confièrent la tâche de réunir l'Orchestre 500 ans plus tard. Le temps s'écoula, nous retrouvâmes toutes ces lettres et chacun des descendants. Comme nous ne voulions pas décevoir nos ancêtres, nous avons alors reformé cet orchestre, puis nous avons commencé à composer.


* Votre musique possède indéniablement une forte personnalité, comment la décririez-vous (Metal, Classique, Prog’, Jazz, Gothique, …) ?

En terme de genre bien précis, ce serait un peu inutile d'essayer de coller une étiquette sur notre musique, mais “Metal/Rock avec de nombreuses influences” me semble assez proche. En fait, j'aime bien la définition de “Riot Opera” (opéra d'émeute) bien que ça pourrait être un genre déjà existant.


* Quelles influences ont le plus compté dans l’élaboration de votre musique ? On devine qu’elles sont nombreuses…

En fait, il n'y a pas d'influence principale autre que les différents rythmes qui vous font danser ; en ce moment même, j'écoute beaucoup de pop musique turque.


* Quel est votre background ou votre expérience musicale? Avez-vous suivi des études de musique ou êtes-vous autodidactes ?

Annlouice (Chant) et Johannes (Violoncelle) ont suivi des études de musique classique ; le reste du groupe est autodidacte. Nous avons tous été actifs dans d'autres groupes auparavant.


* Certains d'entre vous sont-ils impliqués d’autres groupes ?

Oui, Anders a son propre projet appelé “Pledge”, (pledge.nu) et Pontus était impliqué dans un groupe appelé “Psyjuntan”, un projet psy-trance. Johannes joue aussi du violoncelle dans un duo nommé “60/40”.


* Pour ma part, votre premier album, “The Butcher’s Ballroom”, a été une véritable révélation ; il apporte une réelle fraîcheur au sein d’une scène Metal souvent saturée. Comment a-t-il été accueilli par les critiques et les fans ? Et vous attendiez-vous à de telles réactions?

Merci, heureux d'entendre que tu as aimé. Les réactions ont été massivement positives à la fois de la part des auditeurs et des critiques. Nous imaginions, en fait, que la plupart des gens nous décriraient comme des clones de Nightwish ou Therion à cause du chant lyrique, mais ça n'a pas du tout été le cas. Du coup, je devrais avoir plus foi en l'homme.


* Comment s’est déroulée l’écriture de cet album ? Qui compose et comment ?

Pour “The Butcher’s Ballroom” j'ai (Daniel) écrit presque tout le matériel et nous l'avons arrangé ensemble. Pontus était plus expérimenté pour cela... et comme Johannes possède un bagage classique, il s'est chargé des partitions pour les musiciens invités.

D'habitude, je commence par composer un riff sur le rythme basique d'une batterie “kick and snare”. Après, j'essaie de trouver des mélodies accrocheuses et ensuite vient le travail d'harmoniser l'ensemble. Je suis, en fait, assez lent quand il s'agit de composer des morceaux ; ils ne viennent pas aussi simplement qu'il n'y parait pour d'autres musiciens.


* Où a été enregistré l'album ? Y a-t-il eu des difficultés particulières du fait que de nombreux instruments ont été utilisés (cithare, didjeridoo, violoncelle, trompettes, violon) ?

Nous avons enregistré l'album au studio “Underground” à Vasteras (Suède), à l'exception du piano, des trompettes et de la double basse qui ont été enregistrés au “Studio 19” à Göteborg (Suède). Le plus difficile a été de trouver un 'son' global qui s'accorde à tous les titres, puisque nous n'avions pas vraiment d'albums de références que nous pouvions utiliser. Mais une fois la bonne balance trouvée dans l'agencement basique entre les instruments, les autres ont rapidement trouvé leur place dans le mix.


* Quelques mots sur les textes de l’album, ont-ils une portée particulière ? Y a-t-il des thèmes qui vous tiennent à cœur ?

Pour moi, il y a deux choses absolument cruciales quand il s'agit des textes : premièrement, ils doivent réellement signifier quelque chose pour celui qui les écrit ; et deuxièmement, ils doivent s'ajuster au mieux avec la musique, ce qui est au moins aussi important pour moi, car la musique arrive en premier lieu dans 95% des cas. Je veux simplement être sûr que j'écrirai quelque chose qui s'accorde avec l'harmonie et l'atmosphère de la chanson.

* Mais au fait, quelle est la signification du titre “The Butcher’s Ballroom” ? A quoi fait-il référence ?

Le titre de l'album est en fait une référence à l'endroit où nous l'avons enregistré. Le studio était situé en dessous d'un abattoir et le premier matin, nous nous sommes réveillés avec un son assourdissant de broyeur à viande. Ce qui, d'une certaine manière, donne le ton à l'ensemble de l'album. On nous a également assuré que ce liquide à l'aspect étrange qui coulait le long des murs n'était que de l'eau... Nous ne sommes pas allés voir de plus près pour nous en assurer.


* Sur la version digipack de l’album figure un code à déchiffrer. Il donne accès à une partie du site appelée “The Butchered Bambinos” Que peut-on espérer y trouver ? Et poursuivrez-vous l’idée avec les prochains albums ?

En fait, nous espérions l'utiliser plus que ce que nous avons fait jusque là. Mais maintenant que nous avons plus de matériel à y mettre, nous prévoyons, dans un futur proche, des mises à jour plus fréquentes de cette section.


* Vous possédez votre propre label (Guillioutine Grooves), mais depuis peu vous êtes distribués en Europe par Candlelight. Pourquoi ce choix ? Qu’attendez-vous d’eux ? Et pensez-vous continuez ainsi par la suite ?

A vrai dire, la distribution est bien meilleure et de cette manière nous avons une couverture médiatique plus importante. Promouvoir un album demande beaucoup de travail et c'est une bonne chose d'avoir l'aide de personnes expérimentées.


* Vous avez récemment effectué quelques concerts en Allemagne et en Belgique, comment cela s’est-il passé ? Comment les avez-vous vécus ?

Ces concerts étaient assurément géniaux, et nous avons pris beaucoup de plaisir ; le public était vraiment bon et a rendu tout cela satisfaisant / valable.


* Avez-vous d’autres concerts ou des tournées de prévus ? Et pensez-vous venir un jour en France ?

Je crains que nous n'ayons pas de concerts de prévus en France à ce moment précis, mais nous y travaillons. A l'heure actuelle, voici la liste de nos prochains concerts

05 Juillet - Castle Rock Festival - Allemagne
19 Juillet - Rockharz Festival - Allemagne
14 Aout - Summerbreeze open air - Allemagne
18 Octobre - MFVF 6 - Wieze, Belgique


* A quoi ressemble un concert du D.S.O. ? A quoi doit-on s’attendre (costumes, samples, vidéos, lights, …) ?

Nous utilisons des tenues de scène, pour la simple et bonne raison que ça ne le ferait pas si nous arrivions en jeans et T-Shirt pour jouer ce genre de musique. Le concert perdrait évidemment de son atmosphère.

Nous n'utilisons ni samples, ni bandes, car nous avons la flemme de répéter avec, et d'une certaine manière, cela nous enlève une partie du plaisir de jouer live. A la place, nous ré-arrangeons un petit peu les morceaux.


* Pensez-vous un jour enregistrer un concert afin de le sortir en DVD ?

Oui nous y avons déjà songé, mais nous aimerions vraiment que ce soit quelque chose d'extra, ce qui rend ce projet financièrement impossible à l'heure actuelle. Alors il faudra attendre encore un peu, que nous puissions jouer avec de plus grands moyens.


* Dans le même ordre d’idée, songez-vous réaliser un clip vidéo pour “The Butcher’s Ballroom” ou pour le prochain album ? A quoi pourrait-il ressembler ?

Nous avons eu quelques discussions à propos d'une vidéo pour “Balrog Boogie” mais rien n'en est jamais vraiment ressorti. Du coup nous allons plutôt nous concentrer sur l'enregistrement du prochain album et nous aurons une vidéo prête quand cet album sortira.


* Comme un million de fans à travers le monde (je suppose) je suis vraiment impatient de découvrir le prochain album ! D'ailleurs, j'ai lu sur votre forum que certains titres étaient déjà plus ou moins écrits. Quand pensez-vous pouvoir le sortir ? Dans quelle veine sera-t-il ?

Et bien, comme point de départ, nous travaillons en fait sur une chorale Heavy influencée par le classique et le tango, et qui sera, on l'espère, chantée en français. Pontus et moi avons commencé en utilisant un baryton et une guitare 7 cordes pour quelques-uns des morceaux, du coup certains riffs seront dans une tonalité un petit peu plus grave.

Je pense que nous avons fait ce que la plupart des groupes font sur leur second album, nous avons affiné notre style et avons poussé les choses un peu plus loin que sur le premier. Nous expérimenterons plus au niveau des arrangements vocaux et nous aurons comme invités des chanteurs d'opéra. Alors, oui, ce sera un peu plus Heavy, plus classique et plus jazzy à la fois, plus 'fun' globalement.

Au point où nous en sommes actuellement, nous entrerons en studio à la fin de 2008, ce qui signifie que nous pourrions sortir l'album aux alentours de Février / Avril 2009. Je sais que c'est un peu long, mais nous avons tellement d'idées et d'espoir pour le prochain opus que nous avons vraiment besoin de temps pour le préparer ; et on peut vous assurer que ça vaudra le coup d'attendre. Nous voudrions aussi rôder quelques morceaux sur scène avant de les enregistrer.


* J’ai également lu dans votre forum que vous aimiez “Les triplettes de Belleville” (film et bande-son). Avez-vous déjà pensé à écrire un morceau inspiré de ce film ? Ou à faire un duo avec l’interprète Mathieu Chedid (alias M) ou le compositeur Benoît Charest ?

En fait, les sessions studio de “The Butcher's Ballroom” ont été influencées par l'atmosphère de cette bande-son. Son aspect comique a eu un grand impact sur l'enregistrement de l'album, du fait que nous l'avions écouté lors de pratiquement chaque pose déjeuner, dans la voiture sur le trajet vers le restaurant. Nous adorerions collaborer avec Benoît Charest, je pense que cela donnerait un résultat intéressant pour tout dire.


* Et si vous aviez l’opportunité de faire une B.O.F, pour quel film ou réalisateur aimeriez-vous le faire ? (Personnellement, je retrouve dans votre musique certains éléments de l’univers de Tim Burton, Terry Gilliam ou Emir Kusturica)

Tim Burton ce serait cool à vrai dire. Nous sommes tous de grands fans de lui et de ses œuvres, et nous pensons qu'il serait l'homme idéal pour faire une vidéo de “Balrog Boogie”. Le thème de la vidéo serait quelque chose de sombre et tordu, avec un certain sens de l'humour, et cela nous correspondrait à la perfection.


* J'ai remarqué sur le digipack de l'album une petite phrase inhabituelle, il est écrit : “unauthorized duplication, while sometimes necessary, is never as good as the real thing”. Cela démontre une position bien plus tolérante que la plupart des autres groupes ou maison de disque... Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre position sur le téléchargement illégal ?

Ce serait franchement stupide de notre part de trop râler à propos du téléchargement, car cela nous a aidé, dans un premier temps, à être reconnu ; et nous sommes arrivés à la conclusion que la vente d'album ne sera jamais notre principale source de revenus. Logiquement, si tu crées un bon album, il y aura toujours des gens qui te soutiendront. Nous avons tiré avantage des nombreuses possibilités qu'offre Internet pour nous promouvoir, c'est mieux que d'être effrayé de donner gratuitement sa musique. La musique sera de plus en plus vue comme un outil de marketing que nous le voulions ou non, et l'argent viendra lors des tournées si vous êtes assez nombreux à venir.

Mais si quelqu'un cherche un avenir stable, je ne lui conseillerai pas de se lancer dans l'industrie musicale. Les groupes doivent être bien plus que des musiciens aujourd'hui, ils doivent savoir comment marche le business et, en même temps, garder une certaine naïveté vis à vis de la création musicale s'ils veulent survivre. Sur le papier, cela ressemble à une équation impossible, mais c'est ma recette pour réussir. Bien sûr, nous voudrions gagner plus d'argent pour ce que nous faisons, mais nous ne voulons pas gaspiller trop d'énergie à essayer de changer le comportement de nos fans.


* Imaginez que vous rencontriez un chef d’orchestre qui se révèle être le génie d’Aladdin. Il vous propose évidemment de réaliser deux de vos vœux, quels seraient-ils ?

Tout d'abord, que notre album soit enregistré et prêt à sortir exactement selon les plans que j'ai en tête ; et ensuite, j'aimerais avoir une réserve illimitée de cidre brut.


* Question idiote pour finir : j'en reviens aux “Triplettes de Belleville”, vous avez vu le film, mais avez-vous déjà goûté aux spécialités françaises? Je pense notamment aux cuisses de grenouilles... très goûtu !

Je n'ai encore jamais essayé, mais je ferai en sorte d'ajouter les “grenouilles” à notre programme quand nous viendrons jouer en France. Pour sûr, ça m'a l'air délicieux !


Merci infiniment d'avoir répondu à toutes ces questions, et félicitations pour votre incroyable album que nous avons tous adoré ! L'équipe d'Heavylaw et vos fans français vous souhaitent le meilleur pour la suite... Nous sommes réellement impatients de vous voir ici, en France, ainsi que d'écouter de nouveaux titres très bientôt...
Je vous laisse les derniers mots si vous souhaitez ajouter quelque chose :

N'hésitez pas à rejoindre notre forum pour discuter plus longuement : www.diabloswing.com/forum !



PS : Un grand merci à DreamSlayer et à Spirit Of Gaia pour leur aide...



--------------------------------------------------



English version



Hello I'm Bonobo from the French website Heavylaw ! Thanks a lot for taking the time to answer my numerous questions !!! I hope you will not find them boring... but you have many fans here and we want to know everything about your band !


* An usual question to begin with: could you introduce “Diablo Swing Orchestra” to the (unlucky) people who don’t know you yet?

Soprano-swing with a heavy twist or epic riot opera. You choose!


* How did you meet each other & how did you get the idea to set up this band?

It’s might not the most common way to meet each other but we actually were brought together by forces out of our control. We were meant to meet and didn’t have anything to say on the matter.

During the 16th century there was an Orchestra active in Sweden that played music that didn't suit the power holders of the time being. They were false accused of a murder and sentenced to death by hanging. But before that they signed a contract that was passed on to their descendants that were given the task to reunite the Orchestra 500 years later. Time passed by, we all found the letters and each other. We didn’t want to let our ancestors down so we reunited the orchestra and began composing.


* There’s no doubt your music has a strong personality, how could you describe it (Metal, Classical, Progressive, Jazz, Gothic,…) ?

In terms of a specific genre it might be a bit pointless to try and label the music but “metal/rock with various influences” sounds quite close. I’m actually quite fond of the definition “riot-opera” myself even though it might be an actual genre.


* What are the main influences for your music? There must be plenty of them, I guess…

There is no main influence other than different rhythms that makes you dance actually, right now I’m listening a lot to Turkish pop music.


* What is your musical background or experience? Have you studied music in an academy or have you learnt all by yourself?

Annlouice (vocals) and Johannes (cello) has undergone studies in classical music and the rest of us are self taught. We’ve all been active with different bands before


* Are some of you in Diablo Swing Orchestra currently involved in other bands?

Yes, Anders has his own project called “Pledge” (pledge.nu) and Pontus was active in a group called “Psyjuntan”, a psy-trance project. Johannes plays cello in a duo named “60/40


* The Butcher’s Ballroom” has been a true revelation for me; it brings something really fresh and new in a Metal scene that tends to lack inspiration and novelty. But how have critics and fans reacted? And were you expecting such reactions?

Thanks, glad to hear you liked it. The reactions have actually been overwhelming in positive terms both from listeners and critics. We actually thought that more people would write us of as Nightwish or Therion clones because of the the operatic singing but that hasn’t been the case at all. So I really should have more faith in people.


* Could you describe the songwriting process of this album? Who’s in charge of what?

For “The Butcher’s Ballroom” I (Daniel) wrote almost all of the material and we arranged it together. Pontus was more experienced in … and since Johannes comes from a classical background he wrote the sheet music for the guest musicians.

I usually start with composing a riff over a basic beat with the kick and snare drum. Then I usually try to come up with some memorable melodies and then starts the work of putting it all together. I’m actually quite slow when it comes to writing songs, they don’t come that easy as they seem to do for many other songwriters.  


* Where did you record this album? Have you encountered difficulties due to the great variety of instruments used (setar, didjeridoo, cello, trumpet , violin) ?

We recorded the album at studio underground in Vasteras, Sweden.,except for the piano, trumpets and double bass which were recorded at Studio 19 in Gotheburg, Sweden. The difficult part was to find an overall sound that fitted all the songs since we didn't really have any good references in terms of albums that we could use. But once we found the right balance between the instruments in the basic setting the rest of the instruments found their place in the mix rather quickly.


* Let’s talk about the lyrics. Do they have a particular signification? Is there any recurrent theme that’s important for you ?

For me there a 2 things that are absolutely crucial when it comes to lyrics : Firstly they really must mean something to the person that wrote it. Secondly they must flow nice with the music which is just as important so for me music comes first in 95% of the cases. Just that I’m sure that I’ll write something that will also fit the harmony and mood of the song.


* By the way, what does the album title “The Butcher’s Ballroom” mean? What does it refer to?

The title of the album is actually a reference to where we recorded the album. The studio was located underneath a slaughterhouse and the first morning we woke up to the deafening sound of a meat grinder. It kind of set the tone for the whole record. We were also assured that the weird-looking liquid dripping down the walls was just water… we didn’t go close enough to find out.


* On the digipack edition of the album, there is a secret code to decipher. It gives access to a special section on your website called “The Butchered Bambinos”. What should we expect to discover there? And will you carry on with this idea for the albums to come?

Actually we had hoped to make more use of what we have done so far. But now we do have some more stuff to put up there so in the future we will make up a plan to update the area more frequently.


* You own your own label (Guillioutine Grooves) but you are now distributed through Europe by Candlelight. Why? What do you expect from them and will you continue this way in the future?

Well, the distribution is much better and we get better press coverage that way. It takes a lot of work to promote an album and it’s good to have the help of some experienced people.


* You have recently performed in Germany and in Belgium for a few gigs, how were the shows? What were your feelings about them?

Those gigs were great for sure and we had a lot of fun, the crowds were really good and were making it all worthwhile. We’re getting better for every gig and feel more and more confident about performing together as a band.


* Do you have any other gig or tour planned in Europe? And can we hope to see you in France soon?

I’m afraid we don’t have any scheduled gigs in France at the moment but we’re working on it. The giglist look like this right now:

05 Jul - Castle Rock Festival - Germany
19 Jul - Rockharz Festival - Germany
14 Aug - Summerbreeze Open Air - Germany
18 Oct - MFVF 6 Wieze - Belgium


* What does a D.S.O. gig look like? What can we expect (costumes, orchestral samples, videos, theatrical scenery, lights, …) ?

We do use stage costumes simply because it simply wouldn’t feel right to go on stage in jeans and a t-shirt and playing this kind of music. The gig would surely loose some of the atmosphere. We don’t use any samples or backing tracks since we can’t be bothered to rehearse with them and it kind of takes some of the fun out of playing live. Instead we re-arrange the songs a little bit.


* Have you already thought about recording a D.S.O. concert one day, in order to release a live DVD?

Yes we’ve played around with the idea but we would really like it to be something extra special which makes it financially impossible today so it would have to wait for the future when we can do it in a bigger format.


* And what about a video clip? Will you make one for any of the songs of “The Butcher’s Ballroom”? Or maybe for the next album? What could it look like ?

We have had some discussions about doing a video for “Balrog Boogie” but nothing ever came out of it. So now we will instead focus on the next record and have a video ready to release when the album comes out.


* Just like one million of people around the world (at least I guess so), I really can’t wait for a new album! I have read on your forum that some tracks would already be more or less ready... When do you plan to release it? What evolutions do you expect? Could it be heavier, more classical, more jazzy, ... or even more “crazy” ?

Well for starters we’re actually working on a heavy classical and tango influenced choral piece which hopefully will be sung in French. Pontus and I have started using baritone and 7-string guitars for some of the tracks so some of the riffs will be a little more “low-end”.

I think we’ve done what most bands do on their second record, we’ve refined our style and taken everything a little further than on the debut. We will experiment more with vocal arrangements and have some guest musicians in terms of male opera vocals as well. So yes, it will be heavier, more classical and jazzier at the same time, more fun overall.

As it looks now we will enter a studio at the end of 2008 which would mean we could release it somewhere around February – April 2009. I know it’s kind of a long wait but since we have really of big plans and hopes for the next record we really need that time to prepare and we promise it will be worth it. And we also want to try out some of the songs live before we record them.


* I’ve also read on your forum that you liked “Les Triplettes de Belleville” (movie and soundtrack). Have you ever thought about writing a song inspired by this movie? Or what about collaborating with the singer (Mathieu Chedid a.k.a. “M”) or the composer (Benoît Charest) of the soundtrack?

Actually the whole studio session for “The Butcher’s Ballroom” was influenced by the atmosphere of that soundtrack. The comic side of the album had a big impact on the recordings since we listened to it almost every lunch break in the car on the way to the restaurant. We would love to a collaboration with  Benoît Charest think it would come to an interesting result to say the least.


* If you had the opportunity to write a soundtrack, for what kind of movie or for what director would you like to work? (I personally find some similarities between your music and Tim Burton’s, Terry Gilliam’s or Emir Kusturica’s universes)

Tim Burton would be cool to say the least . We are all big fans of him and his work and we think that he would be the perfect man to do a video for “Balrog Boogie”. The theme of the movie would be some dark twisted one with a sense of humour and that would suit us perfectly


* I noticed a small unusual sentence close to the bar code on the digipack version of “The Butcher’s ballroom”: it is written “unauthorized duplication, while sometimes necessary, is never as good as the real thing”. This seems to unveil a slightly more tolerant position than many other bands or music companies… So could you explain us your opinion and position about illegal music downloading?

For us it would be plain stupidity to bitch too much about downloading since it is what helped us to get recognized in the first place, and we’ve come to terms that record sales will never be our main source of income. Normally, if you create a really good album there will be people willing to support you. We’ve taken advantage of a lot of ways internet gives you to promote yourself instead of being afraid of giving your music away for free.

Music will more and more be seen as a marketing tool whether we like it or not and the money will lie within touring if you become big enough. But if anyone want a secure future I would never advice them to get into the music industry. Bands has to be so much more than musicians today, they have to know how to run a business and at the same time keep some of the somewhat naïve approach towards making music in order to survive. On paper it does look like an impossible equation but that’s my recipe for success. Of course we would want to have more money for what we do but we will not put too much energy into trying to change the behaviour of our listeners.


* Imagine you meet a conductor who happens to be in fact the genius of Aladdin. He asks you which two of your wishes you want him to fulfil. What would they be?

Firstly that our album would be recorded and ready to be released exactly the way it sounds in my head and then I would like to have an unlimited supply of dry cider.


* An absurd question to finish with: you watched the “Triplettes de Belleville” movie, but have you ever tasted some French specialities, like… frogs??? Anyway, if you come in France one day, you should try !

I haven’t tried it yet but I’ll make sure to add “frogs” to the rider when we come and play in France, sounds delicious for sure !


Thank you very much for answering these questions, and congratulations for your amazing album we all enjoyed! The Heavylaw team and your French fans wish you all the best for the future... We are really impatient to see you on stage in France and to listen to new tracks soon...
I will let you the final words if you have something to add :

Join our forum and discuss some more at www.diabloswing.com/forum !


0 Comments 01 mai 2008
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus