Vous recherchez quelque chose ?

Il m'en arrive des choses en ce moment, tiens encore hier soir, je me couche tranquillement, et m'enroule dans ma couette quand, d'un coup, une grosse lumière blanche éclaire ma chambre et une grosse voix me dit: "Tu es l'élu! Suis moi!". Les yeux encore endormis je lui réponds:" on peut pas voir ça demain? Je suis crevé et bien malade!"
Alors que je refermais mes yeux, un vieil homme barbu avec une canne vient me mettre une claque derrière la tête:" Tu te tais et tu me suis!".
Apparemment je n'ai pas le choix...en 2 secondes je me retrouve en haut d'une montagne et il fait au moins 3°C, et, je suis en pyjama.
"Oh le vieux! Je me les pelle graves là". Même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me redonne une claque derrière la tête...
"Ecoute mon petit, ceci n'est que la première partie d'une grande histoire que l'on va vivre ensemble..."
"Excuse moi si je cache ma joie papie", et une autre claque..."Regarde au bout de mon doigt petit couillon, tu vois cet homme là-bas dans les montagnes roses?"
"Des montagnes roses?*Une autre claque*, ouais ok je le vois...", et le vieux me prit par la main et me dit:" Et bien c'est ton destin et il t'appelle...".
"Vous pouvez répéter monsieur?"
"Ton destin t'appelle!"
"quoi?"
"YOUR FATE IS CALLING YOU!"
"Haaaaaaa mon destin m'appelle, je te crois papie, on y va?"
"Attends on n'y va pas tout seul! Voilà une grosse armée"
"Bien sur papie, tiens regarde là en bas...approche toi et regarde bien!", et par un stratagème dont seul moi connais le secret, j'attends que le papie se mette bien près de la falaise...
"Mais je ne vois rien!", et pendant ce moment d'inattention, je lui fous un coup de pied au postérieur qui le fait vindalguer du haut de ces 1000mètres au moins!
"Petit con! Attends que je te retrouve salopard!" Héhéhé...hé..........hé, bin merde me retrouve tout seul moi! J'ai peut-être fait une connerie...
"Youhou papie! Allez remonte c'était une blague!" Puis un homme surgit de nulle part et me dit:
"Salut je suis Tarek Maghary du groupe de Majesty, et tu veux vivre une bien belle histoire avec moi? Avec plein de gens connus comme Rob Rock, des ex-Manowar, de Rebellion et tant d'autres! Tu vas voir on va se gaver!"
"Heuuuu pourquoi pas? De toute façon je suis tout seul là et je ne sais pas quoi faire"
"Comment ça tout seul? Y'a pas Gregory le vieux sage?"
"Ha? Gregory? Bah comment dire...il est tombé de la falaise..."
"QUOI? Bon bah y'a plus d'histoire....vais être obligé d'en inventer une autre, et toi tu peux rentrer chez toi..."
*POUF*
Je me retrouve dans mon lit, complètement glacé et avec un CD entre les mains...Dawn Riders, Fate is Calling PartI. En couverture le même vieux et un autre jeune homme, et toujours ces montagnes roses...
Par curiosité je m'écoute le CD...une fois, deux fois, trois fois... ha ouais quand même, je ne m'attendais pas à tant! C'est du gros et du lourd, dommage que la production soit en dessous de la qualité musicale de l'album. Car ici, Tarek Maghary nous a concocté une excellente première partie d'une trilogie qui s'annonce déjà forte en émotions.
Je ne vous ferai pas la liste des guests invités sur l'album (au total 20, Paragon, Wizard, et tant d'autres!), mais chacun, pour la plupart tous de milieux différents, apportent diversité et puissance à un titre. La mélodie est vraiment l'élément qui prime sur ces 13 titres, souvent accompagnés par un rythme lourd, ou bien folk, celles-ci sont diverses et variées et nous n'avons pas l'impression d'écouter 10 fois le même morceau. On peut dire que c'est la version Manowar de Avantasia, la production en moins.
De suite avec When Our Troops Unite, on est dans l'ambiance. Un titre qui aurait très bien pu faire partie d'un album de Running Wild. Autre tube, Parce is Free, avec une flûte en intro, puis violon et trio déchaîné entre:Johanna Mott ( proche d'une certaine Tarja), que l'on retrouve aussi dans l'excellent titre éponyme de l'album,Jürgen Aumann, à la voix death et finalement Tarek Maghary. Le morceau est tout simplement « boulversifiant », et vaut largement l'achat de l'album à lui tout seul. Mais quel refrain!!!!!!! Frissons garantis!
Encore une fois, le point noir de l'album est sans aucun doute la production qui est limite, excusez moi d'être vulgaire, A CHIER!. Dommage car je crois que l'album se serait pris un beau 5,5. Mais en vain...
Tout de même cet album m'aura permis de connaître plusieurs groupes dont: Midnight Symphony, Forsaken Knights, Final Breath.
Alors si je résume : 13 titres= 13 hymnes, des titres variés et originaux, un casting, méconnu, mais de grande qualité, une pochette très….rose, y’a pas de doute, Massacre Records signe une nouvelle fois, après Timeless Miracle, un autre projet qui va sûrement faire parler de lui. Pour les fans de Manowar and co… ! Duck

0 Comments 27 novembre 2005
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus