Vous recherchez quelque chose ?

Venu tout droit de la Pologne, Nemesis nous offre un heavy metal mélodique dans la pure tradition. Avec un marché saturé par les groupes du style, il est très difficile aujourd'hui de faire original.
Sans vraiment être excellent, Nemesis arrive à se sortir du lot par quelques compositions très recherchées et abouties. Tantôt prog, tantôt speed mélodique, le groupe saura vous faire frémir l'oreille par ses dix titres le tout réunit dans un splendide digipack sur lequel une jolie demoiselle exerce quelques pas de danse au milieu de l'eau.
Ce qui fait la particularité de Nemesis se trouve dans le clavier. En effet, le clavier est l'instrument prédominant du groupe, la guitare en est en retrait. Il faut avouer qu'il faut plusieurs écoutes pour pouvoir apprécier ce clavier, certains iront même à le détester, peut être trop progressif. Outre ce détail, le groupe nous balance des choeurs, des refrains comme nous les aimons. Le titre Mercenary confirmera mes propos. Du fait d'une production peut être un peu faible, cet album n'est pas indispensable, mais vaut le coup d'oreille pour les plus curieux d'entre nous. Mais il est sure qu'avec le temps, Nemesis saura nous pondre un album vraiment exceptionnel, il n'y a pas de doute la dessus. En attendant, Godess Of Revenge en reste pas moins un bon album de heavy mélodiqueDuck

0 Comments 13 février 2004
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus