Vous recherchez quelque chose ?

Mother Earth n’est autre que la version anglaise du grand Los Poetas Han Muerto, il y a donc guère de différences, les mélodies étant les mêmes, les lignes de chant étant conservées, seules les paroles changent. En prime on a droit à une reprise de U2 « Where The Streets Have No Name ».
C’est avec grande nostalgie que j’écoute ce CD car la musique est toujours aussi bonne, mais ce n’a plus le même charme car le chanteur s’exprimait si bien dans sa langue naturelle qu’il devient dur de faire mieux. Quelques problèmes avec l’accent anglais. Lorsqu’on a entendu les chansons d’origines il est dur de ce faire un opinion sur ce CD. La pochette est quasiment la même donc de ce coté là on a pas trop à se plaindre.
Je résume donc ce que j’ai dit sur la chronique précédente, puissance, mélodie, bel aspect extérieur et cette fois ci je rajouterai un bémol au niveau du chant qui n’est pas encore parfait au niveau de l’anglais du chanteur mais il n’est pas inécoutable loin de là. Mother Earth s'écoutera et se réécoutera pour ma part moins bien que Los Poetas Han Muerto mais tout de même il en vaut la peine, il est intéressant de comparer les deux CD.

0 Comments 04 mai 2005
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus