Vous recherchez quelque chose ?

Le retour de Lordi, groupe de monstres habillé comme tel et qui livre un heavy metal efficace et puissant. Apparu en 2002, ce groupe atypique nous fait quand même sacrément bouger les cheveux, explication.
L'intro met tout de suite dans l'ambiance, on dirait une bande annonce comme on en entend à la radio. Le décor est alors planté, Lordi ne se prend pas au sérieux niveau costumes mais musicalement ça en jette et c'est rock n' roll à fond. Cette compile regroupe le meilleur des deux premiers albums avec nottament les tubes Devil Is A Loser et Would You Love A Monsterman. Ne vous attendez pas à des voix suraigues, Lordi joue plutôt dans un registre grave, d'ailleurs on pourrait facilement le comparer à Lemmy Kilmister. Difficile de faire ressortir un seul titre quand on se retrouve face à une galette pleine de tubes. On regrettera toutefois le manque de solos et la linéarité globale de l'album.
Principal atout de cet album, il reste dans la même veine mais varie selon les pistes. On notera la présence d'un DVD bonus lors de sa sortie qui regroupera 3 clips donc inutile si vous possédez déja les précédentes productions.
Pour résumer The Monster Show est un très bon cru si vous aimez le heavy metal et les groupes au son un peu années 80.

0 Comments 28 décembre 2004
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus