Vous recherchez quelque chose ?

Dans un futur improbable et incertain…
-Oncle Golder, oncle Goldeeeeeeeeer, tu peux nous raconter une histoire?
-Très bien les enfants, mais après, il faudra aller se coucher, je vais vous raconter un conte que j'aime bien raconter aux enfants, écoutez bien attentivement l'histoire.

Les trois petits headbangs

Il était une fois trois petits headbangs qui habitaient tous ensemble dans un petit village quand soudain vient l'horrible grand méchant Screenslaves, créé par Paragon. Son horrible grand méchant créateur, Paragon, avait écumé déjà maintes fois la région et avait dévoré beaucoup de petits headbangs grâce à des arguments plus que convaincants au fil des années mais déjà, la dernières fois, les trois petits headbangs eurent déjà une impression que l'horrible créateur Paragon s'essoufflait un peu avec sa création Forgotten Prophecies. Quand l'horrible grand méchant Screenslaves se pointât au village des trois petits headbangs, ils allèrent tous les trois se cacher dans leur maison respectives.

Le premier petit headbang alla se cacher dans une maison toute faite de pieds de micro et tout cela tenu par des rouleaux et des rouleaux de paroles avec lesquels toutes les créations de Paragon ont essayé de détruire sa maison et le grand méchant Screenslaves arriva devant la maison du premier petit headbang. Il chanta si bien, avec une voix si rauque et bonne, bien propre au Heavy métal que la maison s'écroula. Des thèmes de heavy métal clichesques au possible (pas Manowar quand même) et une voix monstrueuse auront eu raison de cette pauvre bicoque. Faut dire qu'avec des tubes comme Disconnected ou encore Screenslaves, c'était évident que la pauvre maison allait s'écrouler comme un fétu de paille. La voix est vraiment puissante pour cette nouvelle création du vilain méchant créateur Paragon et elle ravira la plupart des amateurs du genre.

Quand sa maison s'écroula, le premier petit headbang alla se réfugier dans la maison du deuxième petit headbang, qui elle, était entièrement faite de guitares qui tenaient ensemble par leur simple puissance de son. L'horrible méchant Screenslaves se plaça devant la maison du deuxième petit headbang et commença à jouer comme un forcené des soli de vrai gros ouf, comme celui de Bloodfeast par exemple. Une rythmique du tonnerre, des guitares acérées comme jamais. Une puissance redoutable se dégagea des guitares du vilain méchant Screenslaves si bien que toutes les guitares de la maison vibrèrent d'un commun accord sur la rythmique et les soli du vilain méchant Screenslaves et finalement la maison se disloqua dans un immonde bruit de guitares désaccordées. Avec cette intro redoutable pour Death Next Door, il n'est pas étonnant que la maison se soit ainsi écroulée.

Les 2 petits headbangs allèrent donc se réfugier dans la maison du troisième petit headbang. Cette maison était construite de manière extrêmement bizarre. Originalité est le mot qui ressort quand on regarde la maison du troisième petit headbang. En sachant que la dernière fois, avec le vilain méchant Forgotten Prophecies, l'échec avait été cuisant (pour le cul) le pari pour cette nouvelle création de Paragon n'était décidément pas gagné d'avance et quand le grand méchant Screenslaves se planta devant la maison du dernier petit headbang, rien n'y fait…Il avait beau sortir tous ses attirails meurtriers, la rythmique de béton que le petit headbang trouva très basique est répétitive, la voix si charmante pour du heavy métal que le petit headbang trouva au final trop basique et très très peu différente des dernières créations du méchant créateur Paragon et même la reprise plus qu'osée de Larger Than Life (original des Backstreet Boys quand même) et au final, les trois petits headbangs s'endormirent d'ennui, lassés d'écouter Screenslaves s'égosiller avec si peu d'originalité et quand le grand méchant Screenslaves essaya de s'introduire dans la maison par la cheminée, un missile au napalm l'attendait si bien qu'il finit carbonisé et renvoyé dans une petite enveloppe chez son créateur.

Peut-être la prochaine fois les petits headbangs seront butés…

0 Comments 04 février 2009
Whysy

Whysy

Read more posts by this author.

 
Comments powered by Disqus